Installation de contrôle d’accès

APMPROTEC est expert en installation et maintenance de contrôle d’accès et interphone en Essonne et Ile-de-France.
Plusieurs technologies de contrôle des accès existent pour filtrer les entrées et sorties, par exemple : par badge, NFC, biométrie. Pour cela, APMPROTEC installe ces équipements avec plusieurs des marques avec lesquelles nous travaillons.

A quoi sert le contrôle d’accès ?

Le système de contrôle d’accès par badge est l’un des systèmes les plus répandus lorsque l’on veut limiter et contrôler l’accès à une entreprise, local professionnel, hall ou bâtiment. Pour pouvoir pénétrer, l’individu doit d’abord présenter un badge en cours de validité devant un lecteur fixe. Le lecteur capte ainsi l’information unique du badge et le transmet à une centrale de contrôle d’accès qui autorise le personnel du site ou visiteur à circuler dans l’entreprise.

Interphonie, ayez le contrôle à distance

Les modèles d’interphone proposés par CDVI, marque française appréciée des entreprises, permettent notamment aux utilisateurs de recevoir les appels des visiteurs, de les voir, de leur parler et de leur ouvrir la porte. Les appels sont ainsi reçus sur un moniteur ou sur un smartphone. Les utilisateurs équipés d’un smartphone peuvent utiliser une application (disponible sur Google Play et l’App Store) pour recevoir les appels en audio et vidéo et ainsi contrôler l’ouverture de la porte.

N’hésitez pas à demander votre devis gratuit pour l’achat et l’installation de contrôle d’accès et interphone en Essonne.